Semper Fidelis Index du Forum Semper Fidelis
Guilde PVE HL.

PortailFAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acéphate

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 14:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,

Je vous soumet ma candidacture pour intégrer votre guilde....

Nom : Acéphate

classe : pala DPS (double spé : tank)

metier : mine/enchanteur (450/450)

je viens de la guilde "Brume" qui se dissoud pour manque d'effectiff ; notre avancée PVE HL était Naxx 10/25.... à peine commencé Ulduar

que dire de plus....

j'ai tous les addons requis : TS, Bigwigs...

Mes disponibilités : lundi / mercredi / jeudi (éventuellement le dimanche)

Bon stuff Dps (T9/T8)

Ce que je recherche c'est une Guilde sérieuse, organisé et méthodique prenant au sérieux les raids avec régularité !!!

Pkoi vous avoir contacté ? votre réputation n'est plus a faire chez les clairvoyants

Mes connaissances parmi vous ? aucune, si ce n'est des rencontres fortuites en dj

Mon DPS ? voici mes caractéristiques :     dégats 4.5 / 5k
                                                         capé touché 
                                                         PA : 4816

@++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.