Semper Fidelis Index du Forum Semper Fidelis
Guilde PVE HL.

PortailFAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Senthor -- Druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senthor

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 14:46 (2008)    Sujet du message: Senthor -- Druide Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, je me présente :

Nom : Senthor
Âge  : 15 ans
Personnage : Druide lv. 80
Spé : Heal
Ambitions : Vous accompagner durant toute votre avancéee PVE, ou du moins, faire un grand bon de chemin ensemble.
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Senthor

Stats : 1637 bonus soins unbuff (en arbre),  

En éspérant être accepté dans Semper Fidelis ^^

Senthor.
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:28 (2008)    Sujet du message: Senthor -- Druide Répondre en citant

je ne pense pas que mon avis conte mais vue le monde qui et parti druide heal on need Okay

bubule powa!!!
MSN
waliddo
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:46 (2008)    Sujet du message: Senthor -- Druide Répondre en citant

Je t'invite a regarder les anciennes postulations et nous donner plus de détails sur ton expérience du jeu ainsi que sur ta motivation pour moi ta candidature semple un peut leger
Seymour
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:47 (2008)    Sujet du message: Senthor -- Druide Répondre en citant

es tu pret a respé pour la guilde? si tu peut nous donner plus d information sur tes disponibilités^^

Mimile
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 03:04 (2008)    Sujet du message: Senthor -- Druide Répondre en citant

Souviens toi des gatns au nexus j etais le seul mago et tu les as pris
Donc candidature refusee

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:01 (2008)    Sujet du message: Senthor -- Druide Répondre en citant

Exactement Mimile...Je suis parfaitement d accord avec toi. Lors de cette fameuse journée gt encore chez retrib et g ete informé de la mesaventure par un des guildeux , je lui ai donc demandé de s excuser (ce qui etait la moindre des choses) et il ne l a pas fait .
Ce qui ne m etonne pas d ailleurs au vu de son age.
Je t"ai retiré de la BL, mais ne compte pas sur moi pour te mettre un +1...
Bien au contraire j irai dans le sens de mimile, de par ton age et ton comportement .
Candidature Doublement refusée.
Tarane

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:49 (2009)    Sujet du message: Senthor -- Druide Répondre en citant

Je vois pas trop ce que son âge a avoir dans cette histoire bien que ce qu'il a fait méritait de simples excuses voir beaucoup plus.
M'enfin bon j'ai vue même comportement sur personne plus âgée. (La dernière fois que j'ai joué avec lui il n'y a pas eu de soucis mais je vois qu'il fait parti des personnes qui nuisent à la réputation des personnes de ma tranche d'âge et qui font que certaines personnes ont des préjugés a mon égard et Raghnar est un exemple)
Passons je juge ce genre de comportement comme déplorable.

Au passage gros bisous à Mimile =D

(Oui le sujet date je le sait)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.