Semper Fidelis Index du Forum Semper Fidelis
Guilde PVE HL.

PortailFAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
lilinoa demo 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilinoa

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 12:08 (2008)    Sujet du message: lilinoa demo 80 Répondre en citant

Bonjour a vous  Smile les semper fidelis. Je me permet de venir deposé mon apply.   
Je me prenome Aurelien j ai 26 ans je suis de valenciennes dans le 59 papa d'une petite fille de 3 ans maintenant.   
Je joue a wow depuis le debut de sa sortie donc pas mal d experience.  

Nom: lïlinoa  
Race: Ud  
Classe: démo   
Lvl: 80  Okay   

Reroll: druide 70, mage 70, pretre 70, et 2 eme demo 70  

Metier: herbo alchie  

Experience en raid: raid pres bc, clara magdhé l'oeil Bt hyjal.  
Disponibilité: presque tout les soir de 20h a 00h  

sur l armurerie j ai mon stuff pvp malheureusement sinon en stuff pve:  
1570 add dega sans enchant stuff bleu vert  
90 de toucher  
14% de critique  

Je cherche une guilde active pour commencer les raid de cette nouvelle extension, je suis motivé souvent dispo pour aider ou pour farmer. Je pense que votre guilde peut m apporter beaucoup et que nous pourion progresser ensemble.  

Je reste a votre disposition in game pour toute info. a bientot in game.   
waliddo
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:56 (2008)    Sujet du message: lilinoa demo 80 Répondre en citant

Salut à toi et merci de l'interet que tu porte a notre guilde nous étudions avec sérieux ta candidature. Par contre  ton stuff et un peut juste pour pouvoir prétendre raidé parmis nous. Nous t'invitons donc à farmer des héroiques pour avoir le minimum requis pour les raids.
Seymour
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:38 (2008)    Sujet du message: lilinoa demo 80 Répondre en citant

avec nous les heroiques bien sur Smile un gros +1 pour moi^^ bon apply et preuve de motivation^^

Mimile
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 03:07 (2008)    Sujet du message: lilinoa demo 80 Répondre en citant

Bon meme si le stuff est un peu juste
+1
pour moi
Donc a tres beintot parmi nous

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 10:17 (2008)    Sujet du message: lilinoa demo 80 Répondre en citant

Un ti coucou merci pour vos +1 j ai fait quelque heroique mais bon dur dur ^^ je vais voir pour farmer du craft epique 80 voila a tres bientot.
Seymour
Officier

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 12:46 (2008)    Sujet du message: lilinoa demo 80 Répondre en citant

wisp ldkseymour mimile bigb punishe haltan raghnar  in game:) et on te guilde^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.