Semper Fidelis Index du Forum Semper Fidelis
Guilde PVE HL.

PortailFAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Mage 80 spé feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anawen

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 02:25 (2008)    Sujet du message: Mage 80 spé feu Répondre en citant

Nom: Anawen
Spé: Feu
Lvl: 80
Métier: Enchant/couture
Stuff: Craft lvl 80 pour le plus haut, le reste, ça reste à changer.

Voici le lien pour mon armurerie:
Armurerie d'Anawen

Sinon, un peu de blabla sur moi... Wink

Je suis une fille, j'ai 22 ans et j'habite au Québec...
Je cherche une guilde où je pourrai avancer, avec une bonne ambiance et de l'entraide, une guilde où il n'y a pas de sentiment de division, je veux dire dans ce sens que tout le monde est égal (sauf en ce qui conserne les grades, naturellemt)...pas dans le genre, les meilleurs d'un côté et les moins bon de l'autre et laissé à eux-même, bon après il y a ceux qui sont irrécupérable, mais je crois qu'en général les MG les gardent pas longtemps ceux là... Laughing

Aussi, je vais être honnête, j'ai un peu de difficulté pour ce qui est de la vitesse des sheep, mais je fait de gros effort de ce côté là pour m'améliorer. Donc si vous me gardez, je vous demanderais juste d'être un peu tolérant de ce côté là et de ne pas hésiter à me donner des trucs et astuces pour améliorer mes sheep... Embarassed

Voilà, je vais pas écrire un roman, mais je tenais à préciser quelques petite choses afin de ne pas vous faire de surprise et maintenant, vous savez ce qui en est!!
Anawen

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 02:33 (2008)    Sujet du message: Mage 80 spé feu Répondre en citant

Erff...mon armurerie fonctionne pas Sad

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Anawen

Comme ça, ça devrais fonctionner!!
Seymour
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 11:45 (2008)    Sujet du message: Mage 80 spé feu Répondre en citant

Need magos spé feu +1^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.