Semper Fidelis Index du Forum Semper Fidelis
Guilde PVE HL.

PortailFAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Shig & Syrianä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syrianä

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 12:43 (2008)    Sujet du message: Shig & Syrianä Répondre en citant

Bonjours a tous, shig et moi meme venons d arriver sur votre serveur, donc premiere chose a faire chercher une guilde.
Donc on cherche pas la meilleur biensur mais une guilde prometteuse et c est la que le bouche à oreille fonctionne ^^
Mais avent de vous laissez la parole sachez que nous ne sommes pas aveugles ^^ on a bien vu que votre roster cac etait au complet ... Mais shig a contacté un de vos membres (ma pas dit le pseudo désolé) et celui-ci nous a dit de poster quand meme, donc nous voilas!

Sinon revenons en arrière si vous le voulez bien. Nous venons de Dalaran et avons fait parti des meilleurs guildes de ce serveur "Help Me" pour shig et "Phénicée" pour ma part!
Ceci est dit non pas pour se la pété, mais pour vous montrer que nous venons pas les mains vides et sans connaissances des raid 25!

PrésentationS: Shig

Nom: G. Prénom: Julien Age: 22 ans
Lieu d'habitation: Lille
Proffession: Formation en boulangerie
Hobit: Ba sa copine dejas ^^ Wow biensur

Pseudo: Shig
Race: Orc Classe: Dark knight Level: 80
Métiers:
    Forge 445/450
    Mineur 450/450
    Secourisme 450/450
    Cuisine(up)
    pêche(up)

Stuff: Lien armurie
Disponibilitées: tres tres souvent connecté (a voir in game :p )

PrésentationS: Syrianä

Nom: L. Prénom: Jérémy Age: 20 ans
Lieu d'habitation: Paris
Proffession: Webdesigner & moviemakers
Hobit: Les potes, la guitare, wow etc....

Pseudo: Syrianä
Race: undead Classe: Rogue Level: 80
Métiers:(je suis sur le coup en ce moment ^^)
    Ingénieur(up)
    Mineur (up)
    Secourisme 450/450
    Cuisine(up)
    pêche(up)

Stuff: Lien armurie
Disponibilitées:tres tres souvent heure de raid: De 20h45 a 00h01

Avancée PVE-HL Burning Crusade: Shig & Syrianä (Fait avant le nerf!!!)

Grull: Down
Magth: Down
KT: Down
SSC: Down
BT: Down jusqu à mere shara
Puit soleil: Down 1er trash mob XD
Za: Down

Ps1: Nos stuff sont en cour de formation merci d éviter la critique (genre pas serti ou pas enchente ^^ on est sur le coup :p )
Ps2: désolé les fautes d orthographes j ai fait ce post entre deux trash :p
Sur ce on vous dit au plus vite in game et nous somme dispo a toutes questions "Pertinantes" ^^
haltan
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:54 (2008)    Sujet du message: Shig & Syrianä Répondre en citant

Alors voila un beaux aply et une trés bonne éxpérience malgré le nerf les strat sont toujours de vigeur =p

une question micro et ts ?

et pour finir moi c'est un gros +1 même si on a beaucoup de DK

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:55 (2008)    Sujet du message: Shig & Syrianä Répondre en citant

oups me suit trompé gg si cété avant le nerf omg quel empoté je suis ^^
sorry

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:05 (2008)    Sujet du message: Shig & Syrianä Répondre en citant

^^ hello Haltan et vi c etait bien avant le nerf .... et sinon biensur micro +ts on a !
tu parle des DK mais pour les Voleurs qu en est-il?
haltan
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:04 (2008)    Sujet du message: Shig & Syrianä Répondre en citant

+1 pour les deux =p

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:07 (2008)    Sujet du message: Shig & Syrianä Répondre en citant

Confiance en Haltan +1
Très bonne apply, y'en a qui devrait prendre exemple sur vous 2 ^^
Syrianä

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:03 (2008)    Sujet du message: Shig & Syrianä Répondre en citant

Op j anticipe la prochaine question héhé :p ^^
Vi on a omen, bigwigs et les macro indispensable!
Mimile
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 05:15 (2008)    Sujet du message: Shig & Syrianä Répondre en citant

Bonjour a vous deux
Bonnes et belles candidatures
Un gros +1 pour moi
Donc acceptés
W/moi ou un off in game et bienvenue

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 09:13 (2008)    Sujet du message: Shig & Syrianä Répondre en citant

Bienvenu chez nous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.