Semper Fidelis Index du Forum Semper Fidelis
Guilde PVE HL.

PortailFAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Raghnar : Palaret (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raghnar

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 02:43 (2008)    Sujet du message: Raghnar : Palaret (accepté) Répondre en citant

Bonsoir tlm,
C'est avec plaisir que je postule chez vous .
Meme si je viens d'une guilde qui à l'origine avait une meilleure reputation, je considere que vous êtes décidément plus courageux et interessants que ma guilde précédente.
Suite à quelques conversations que j'ai eues avec des membres et off de la guilde , je pense que la guilde correspond parfaitement a mes besoins et à ma mentalité. 
Avancer dans le pve et decouvrir les nouvelles instances et sratégies a appliquer ,sans se soucier du farming hauts faits ou jolis animaux de compagnie.
Du coup, ça me donne décidément envie de m'integrer a la guilde et participer activement a son evolution mm si il faut crier sur les pas motivés :p.

Sur ce, je vous envoie mes informations IG :

Paladin vindicte 80.
Ancien adjoint gm de Pandemonium / membre de Retribution
Link armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Raghnar 
2931 PA unbuff, 3618 ac ma bene pa =)
Spé/template : pas encore defini pr le pve HL je le ferai en fonction du template des palaheal et tanks de la guilde etant donné qu il s agira pr la majorité de choisir entre bénédiction des rois et autre chose =)

Si vous voyez un palouf qui ressemble a asterix passer c mwa ^^ (mais c pr courir plus vite il est plus aerodynamique :p)

Informations IRL :

Angelo, 20 ans ,
Etudiant en economie et sciences politiques à l'université Bocconi de Milan
Ce qui empiètre sur mes disponibilités:
-Quand j'ai envie de faire le lâche et de fuir mes responsabilités irl je joue 24/24 7/7^^
-En temps normal ,ça tournera sur minimum 3soirs par semaine jusque tres tard.. et maximum 6-7 xD
-En periode de partiels , 3 soirs si tout va bien , en cas contraire , vous serez bien èvidemment prévenus.

Loisirs : Les nanas :ppppp

voilà, je vous laisse cet apply en esperant une reponse positive =).
Amicalement,
Rag.
vôldy
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 02:49 (2008)    Sujet du message: Raghnar : Palaret (accepté) Répondre en citant

bon mm si ca nous fait un pallagay en plus dans la guilde ca sera un gros +1 pour ma part et guildage de suite

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 03:00 (2008)    Sujet du message: Raghnar : Palaret (accepté) Répondre en citant

pallagay?  +1 alors^^

youndrille
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 03:01 (2008)    Sujet du message: Raghnar : Palaret (accepté) Répondre en citant

moi je dit vive les pala +1

se n'est que au combat qu'on reconnais la vrai valeur d'une personne
Bigb
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 03:05 (2008)    Sujet du message: Raghnar : Palaret (accepté) Répondre en citant

Gros +1 Neeeed.
Mimile
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 08:44 (2008)    Sujet du message: Raghnar : Palaret (accepté) Répondre en citant

Encore un pala de mes ....
Mais bon motivé et avec de l experience alors   ok
Bienvenue

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:38 (2008)    Sujet du message: Raghnar : Palaret (accepté) Répondre en citant

Fermez la suis pas gay XD
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.