Semper Fidelis Index du Forum Semper Fidelis
Guilde PVE HL.

PortailFAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Darksheep (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darksheep

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:15 (2008)    Sujet du message: Darksheep (accepté) Répondre en citant

Avant tout bonjour a tous !
Je me présente rapidement : Darksheep démoniste 80 spé destru/demono 0/20/51
Je tourne dans les 3500 de dps (Je sais c'est faible mais pas de stuff épique car c'est assez dur de trouver un héro sans guilde)
J'aime jouer dans une bonne ambiance avec des gens sympa et sans prise de tête.

Pour mon expérience : j'ai un ally 70 (démo aussi, c'est ma grande passion) qui a fait gruul/maghté, BT, l'oeil, GT3, kara(biensur), et un peu de sunwell mais j'ai reroll Horde avant d'aller bien loin

Pour ce qui est de la horde je n'ai pas eu de guilde (sérieuse) avec ce personnage et j'en cherche donc une pour commencer le PVE HL de Wotlk même s'il parait peu fameux (De ce que j'en entend parler)

Voila je pense avoir tout dit !

J'ai biensur TS pour les raid et je suis dispo tous les soirs de la semaine et le week-end entier.

Désolé s'il y a des fautes d'orthographe, c'est pas trop mon fort !

Voilà, j'attend vos réponses Smile
vôldy
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:41 (2008)    Sujet du message: Darksheep (accepté) Répondre en citant

salut a toi, donc deja pour les fautes d orthographe tkt pas jsuis pas prof de francais^^
moi je ve juste des gens motivés et ambitieux ceu que tu m a l air d etre
avant de me prononcer sur mon avis j aimerais bien un petit lien de l armurerie pour voir ton stuff actuelle (mm si tu n as pas d epique ca donne un ptit ordre d idé de ce qu il te reste a faire avant le depart pour les raid)

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:57 (2008)    Sujet du message: Darksheep (accepté) Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Darkshe…

Voila, sachant que j'ai un offhand en reserve j'attend la dague du kirin tor (c'est pour bientot)
vôldy
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:13 (2008)    Sujet du message: Darksheep (accepté) Répondre en citant

oki merci pour le lien de l armu
concernant le stuff ca se fera en hero sans pb donc pour ma part +1 en attente des rep des autres

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:51 (2008)    Sujet du message: Darksheep (accepté) Répondre en citant

Alors c'est la soirée des démo lol donc bon aply

Motivation apréciable

Expérience bonne

Que dire apart Okay

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:32 (2008)    Sujet du message: Darksheep (accepté) Répondre en citant

+1 mai compte tu reste avec ton hordeu ou jouer avec les 2 a la fois?

se n'est que au combat qu'on reconnais la vrai valeur d'une personne
Darksheep

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:59 (2008)    Sujet du message: Darksheep (accepté) Répondre en citant

Je reste avec mon H² ^^ Mon ally je ne m'en occupe plus il est resté 70 et le restera
vôldy
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 02:13 (2008)    Sujet du message: Darksheep (accepté) Répondre en citant

pour ma part c ok pour une periode de test contacte moi ig

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 02:57 (2008)    Sujet du message: Darksheep (accepté) Répondre en citant

+1  pour moi ossi Smile Motivé ,reponse rapide ; avec mon +1 tu as ton ticket pour les sempers^^welcome

youndrille
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 03:02 (2008)    Sujet du message: Darksheep (accepté) Répondre en citant

ok sa roule contact nous ^^

se n'est que au combat qu'on reconnais la vrai valeur d'une personne
Bigb
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 03:06 (2008)    Sujet du message: Darksheep (accepté) Répondre en citant

Je suis le mouvement +1 également. Bon petit apply.
Mimile
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 08:41 (2008)    Sujet du message: Darksheep (accepté) Répondre en citant

La motivation parait etre bonne
Ok pour moi
Bienvenue
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.