Semper Fidelis Index du Forum Semper Fidelis
Guilde PVE HL.

PortailFAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
ryu (refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryuseiken

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:15 (2008)    Sujet du message: ryu (refusé) Répondre en citant

Bonjour à tous je postule pour le recrutement,je suis démo lvl 80 spé affli.le nom de mon personnage est ryuseiken.Je suis réellement motivé et me connecte assez souvent.merci pour la prise ne considération de ma demande @ bientôt
vôldy
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:42 (2008)    Sujet du message: ryu (refusé) Répondre en citant

plop

t appel ca une postulation toi...
tu pe en refaire une je pense si tu ve ue l on s interesse a ton cas merci

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:23 (2008)    Sujet du message: ryu(recrutement) Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente ryuseiken démoniste level 80 spé affliction.Ma fiche armurerie:http://http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Ryuseiken.Mon expérience pve est assez limitée étant donné que je n'ai commencé wow qu'en septembre mais je suis motivé et aime apprendre de l'expérience des autres.Ma guilde actuelle se nomme the fraternity ,j'ai décidé de la quitter car leur dynamique d'évolution ne correspond pas à la mienne...Si je postule pour semper fidelis c'est pour une guilde qui raid,une guilde qui en veut et bien sur une certaine maturité Razz
haltan
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:38 (2008)    Sujet du message: ryu (refusé) Répondre en citant

Ho un gens de aix

bas c'est une belle brique sa
tu a fait un tout petit effort d'aply sa donne un bon point

Ta vie irl nous interésse et oui c'est des gens qui a deriere le pc donc voila quoi donc je met une tout petit Okay

car demo c'est toujours utile par contre spé afly tien toi pret a respé je pense

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:44 (2008)    Sujet du message: irl précision ryu Répondre en citant

J'ai 19 ans et je suis étudiant en 2ème année de psychologie(grosse glandouille appelée licence^^)...Je suis un ancien sportif de haut niveau déchu,d'où cette subite addiction pour wow Very Happy.Je suis prêt pour respé comme évoqué precedemment à l'écoute des conseils.
youndrille
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:30 (2008)    Sujet du message: ryu (refusé) Répondre en citant

+1 pour moi faudra voir ton game play

se n'est que au combat qu'on reconnais la vrai valeur d'une personne
Seymour
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 02:59 (2008)    Sujet du message: ryu (refusé) Répondre en citant

+1 egalement^^ a voir 

Mimile
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 08:46 (2008)    Sujet du message: ryu (refusé) Répondre en citant

Bonjour
+1 pour moi
Mise a l épreuve evidemment
Bienvenue

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:49 (2008)    Sujet du message: ryu recrutement Répondre en citant

Je vois écrit refusé à côté de mon sujet recrutement; j'ai pas le droit à une petite mise à l'épreuve avant ??? Mr. Green
haltan
Officier

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:36 (2008)    Sujet du message: ryu (refusé) Répondre en citant

Alors c'est voldy qui a mit refusée moi je vois bienvennu de la pars du Gm donc mise a l'épreuve j'en parlerais a Voldy pour te guilder Okay

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:00 (2008)    Sujet du message: ryu recrutement Répondre en citant

Merci Haltan Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.