Semper Fidelis Index du Forum Semper Fidelis
Guilde PVE HL.

PortailFAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nico (refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:35 (2008)    Sujet du message: Nico (refusé) Répondre en citant

Bonjour le pseudo de mon perso est Breach (Chevalier de la mort ,Tauren) sur les chant eternels ,niv 62 up vite ,Spé sang mais est près a changer pour quelconque besoin ,J'ai plusieur perso dans l'Ally dont un Mage 72,et j'ai plusieur experience de raid (Temple noir ,Onyxia ,Zul Aman ,et autre raid lvl 60) je compte up très vite après les examens que je fini vendredi -http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Breach , voiçi le lien vers l'armurerie de mon perso . Voila j'espère avoir vite une reponse  ;Merci bonne soirée et bon jeu ++
MSN
haltan
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 00:34 (2008)    Sujet du message: Nico (refusé) Répondre en citant

Houla .

Une belle brique cette postulation
alors nous recrutons de 1 des perso étant trés pret du lvl 80 aussi niveaux DK on et chargé la

expérience pve bonne

le post et trés mal présenté sa donne même pas envie de lire rêgle number one soigner son aply ( avec un aply comme sa certaine personne prenne meme pas le temps de lire )

Comme je suis gentit j'ais lu donc pour moi c'est -1
J'attend les réponse des autre officier

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 10:20 (2008)    Sujet du message: Nico (refusé) Répondre en citant

Désolé mais pas le lvl et trop de dk   donc -1

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:12 (2008)    Sujet du message: Nico (refusé) Répondre en citant

trop de dk dans la guilde , je sui désolé mais -1 pour moi. En plus nivo level tu as besoin de up encore.

vôldy
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:11 (2008)    Sujet du message: Nico (refusé) Répondre en citant

-1 pas le lvl

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:36 (2008)    Sujet du message: Nico Répondre en citant

bah pas grave un merci quand meme ++ et bon jeu
MSN
Seymour
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 13:37 (2008)    Sujet du message: Nico (refusé) Répondre en citant

bon jeu a toi Smile reesaye kan tu sera plus HL^^ on verra en fonction de notre rodster

youndrille
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:28 (2008)    Sujet du message: Nico (refusé) Répondre en citant

dsl mai on need des 80 car on tente de fomer des groupe de raid refai une postule des que tu sera 80

se n'est que au combat qu'on reconnais la vrai valeur d'une personne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.