Semper Fidelis Index du Forum Semper Fidelis
Guilde PVE HL.

PortailFAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Candidature / Mago (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaeldjerak
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:31 (2008)    Sujet du message: Candidature / Mago (accepté) Répondre en citant

Kaeldjerak – Mage –
Présentation du personnage
-Pseudo :Kaeldjerak
-Race :Mort -vivant

-Artisanat :Mineur - alchi

Ca fait un petit bout de temps que je suis sur WOW . Adepte du PVE parfois en finesse parfois trash. Ca peut wipe mais l important c'est de garde le sourir, et de ne pas mettre tous son fric dans les répa.

Je tourne avec mon mago spé feu 0/57/13 lvl ca roxx plutot pas mal.
J ai evidement un reroll 70 chez les allys, (tous le monde a droit à l erreur) et plusieur sous produit de petit niveau.

J'ai fait pas mal de guilde dont je suis toujours parti en bon terme, souvent a cause d'un manque de dynamisme niveau PVE.

je suis co assez souvent, et souvent dispo pour héro/raid etc...

Mon objectif, clean un max tout en passant du bon temps .

* Ma vision du jeu : Maintenant que je suis 80 je compte passer lamajorité de mon temps dans le Dj ou raid
- Template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Kaeldjerak
- Glyphes :Brulure amélioré - glyphe de givre-feu - Amure de la fournaise amélioré
- Equipement:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Kaeldjerak
- Gameplay :Bombe vivante - brulure - brulure - givre feu -givre feu - trait de feu ...

* Historique du personnage :
- Anciennes guildes et éventuellement serveurs : Fraternité de skolls - La horde sanguinaire
- Expérience PvE : An Quijat - Kara - L'oeil de la tempête - Hyjal -Ssc
- Rerolls: demo lvl 70 horde / Drood 70 coté ally

* Motivations :
- pourquoi ce personnage/classe ? --> J aime le coté fair beaucoup de degat, et surtout le TP et qui fait gagner un temps
fou

- Que pensez-vous nous apporter ?--> J ai un bon état d'esprit, je suis assez disponible, puis niveau metier, un mineur
alchi ca a pas mal de bon coté

- Qu'attendez-vous de nous ?--> J attends surtout de la guilde l'organisation de Dj hero et autre raid, ainsi qu'une
entraide mélant le métier des personnes de la guilde

* In Real Life
- Quel est votre âge IRL ?--> 25 ans
- Quel est votre temps de jeu habituel ?--> varie entre 2 a 5h / jour
Seymour
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:51 (2008)    Sujet du message: Candidature / Mago (accepté) Répondre en citant

+1 avoir ton gameplay. une petite kestion : Est tu pret a respe pour la guilde?

kaeldjerak
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:04 (2008)    Sujet du message: Candidature / Mago (accepté) Répondre en citant

Respe pour la guilde ?

Ca ne me pose pas de problème.

Quel type de respe me proposerait-on ?
vôldy
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:46 (2008)    Sujet du message: Candidature / Mago (accepté) Répondre en citant

plop pour ma part +1 le type de respe je pense que se sera arcane on a deja 2 mago feu send me IG defois que j ai de la place pour toi se soir en raid

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:59 (2008)    Sujet du message: Candidature / Mago (accepté) Répondre en citant

^pour ma part +1 osi et voir le game play

se n'est que au combat qu'on reconnais la vrai valeur d'une personne
Bigb
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:02 (2008)    Sujet du message: Candidature / Mago (accepté) Répondre en citant

+1 aussi.
A voir pour le gameplay également.
haltan
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 00:28 (2008)    Sujet du message: Candidature / Mago (accepté) Répondre en citant

J'ésite car on a beaucoup de mago mais bon aller +1 on verra en période de test

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 01:57 (2008)    Sujet du message: Candidature / Mago (accepté) Répondre en citant

GUILDER

se n'est que au combat qu'on reconnais la vrai valeur d'une personne
Mimile
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 10:17 (2008)    Sujet du message: Candidature / Mago (accepté) Répondre en citant

Bienvenue mago
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.