Semper Fidelis Index du Forum Semper Fidelis
Guilde PVE HL.

PortailFAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Borlin : un druide (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borlin
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:58 (2008)    Sujet du message: Borlin : un druide (accepté) Répondre en citant

Bonjour à tous.

Si je pousse les portes de votre forum, c'est pour postuler, rentrer dans les rangs, faire mes preuves et profiter du dynamisme de votre guilde.

Permettez moi de me présenter.

Tauren de souche, j'ai toujours vécu dans les vertes prairies du Mulgore, avant d'avoir à découvrir le monde par moi même. La voie de la bête, ours ou lion, m'a vite repoussée, et c'est donc sans surprise que j'ai laissé se déchainer mes colères et feux stellaires pour progresser sur la voie de la puissance. Ayant, comme beaucoup d'entre vous, fais une longue pause dans le cercle des 70 niveaux de puissance, j'en ai profité pour me dévelloper dans la voie médicinale.
C'est alors, transformé en arbre, que j'ai redécouvert la vie. Mes soins se sont améliorés peu à peu, avant que j'ai de nouveau à troquer cet habit pour mon costume emplumer, afin de gravir les 10 dernière marches de ma carrière.

Je suis depuis un résident de Dalaran, de nouveau enraciné avec mon petit oiseau qui me tourne autour quand il ne se pose pas sur mes branches, profitant de petits moments de repos pour m'engager dans différents groupes héroïques. Le fort pourpre et le nexus n'ont su arrèter nos assaults.
Je cherche désormais une guilde pour pouvoir tenter de plus gros projets, comme naxxramas par exemple, et aussi des compagnons d'arme pour mes soirées solitaires.

Citation:
 Caractéristiques techniques:Nom : Borlin
Race : Tauren
Classe : Druide
Build : Resto (11/0/60)

caractéristiques actuelles avec mes propres buffs :
1320 bonus soin
15 000 de vie
13 500 de mana
600 d'esprit

Expérience des heros 80 : légère, en cours d'amélioration Wink

Disponible principalement le soir, mes horaires au travail peuvent parfois me pousser à me connecter à 21h, mais je suis en général là à 20h tous les soirs, mais rarement plus tard que minuit. En week end, je n'ai pas de limites, si ce n'est l'envie de jouer.

J'attend impatiemment votre retour pour ce qui est de ma candidature.

En espérant bientot vous lire,

Borlin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:04 (2008)    Sujet du message: Borlin : un druide (accepté) Répondre en citant

plop candidature très original et très simpa^^
pour ma part +1 dispo c royal stuff corecte ca s arrangera par le bié d enchantement ou de gemme si cela n est pas deja fait, craft... en attente des autres rep^^
a bientot

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:14 (2008)    Sujet du message: Borlin : un druide (accepté) Répondre en citant

c vrai que tu a une candidature tres cool
et pour moi ce sera pareille +1
haltan
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:56 (2008)    Sujet du message: Borlin : un druide (accepté) Répondre en citant

bonne candidature Okay donc tu et spé platane nikel ^^

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:27 (2008)    Sujet du message: Borlin : un druide (accepté) Répondre en citant

J'adore ta candidature. Et vive la botanique lol.
+1 pour ma part.
Seymour
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 00:14 (2008)    Sujet du message: Borlin : un druide (accepté) Répondre en citant

+1 ossi  mais gaffe a bigb kan il lache ses chiens kil te pisse pas dessus mdr

Mimile
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:53 (2008)    Sujet du message: Borlin : un druide (accepté) Répondre en citant

Bravo pour vette candidature originale+1 pour moi
Donc tu es embauche
w/ un des off   et bienvenue

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:03 (2008)    Sujet du message: Borlin : un druide (accepté) Répondre en citant

GUILDER

se n'est que au combat qu'on reconnais la vrai valeur d'une personne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.