Semper Fidelis Index du Forum Semper Fidelis
Guilde PVE HL.

PortailFAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Au revoir tout le monde.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Public -> Sujets Libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sowarg
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 09:07 (2008)    Sujet du message: Au revoir tout le monde. Répondre en citant

Bon suite à une discussion, plutôt à sens unique, avec certain membre de la guilde, j'ai constaté un grand changement dans la politique, et l'ambiance de celle ci que j'ai connu en bc. La pour ma part c'est devenu un peu du n'importe quoi et en gros si t'es pas 80 encore parceque tu bosse, parceque contrairement à certains ta des amis irl le week end, et bin t'es un gros noob, qui y met pas du sien.

A ces personnes là je leur dis merde tout simplement.
Donc j'ai décidé de quitter la guilde au lieu de me prendre la tete pour rien encore. Mais ce qui est dommage c'est que ya un bon paquet de personne avec qui il me semble je m'entendais bien.

Tanpis je trouverais peut etre une autre guilde un peu dictatorial, et un peu plus indulgeante avec les personnes qui ont une vie a côté de wow.
Donc voila a plus les semper

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:00 (2008)    Sujet du message: Au revoir tout le monde. Répondre en citant

Bonne continuation à toi Sowarg, j'espère qu'on va se revoir à l'occasion lors d'instances ou autre. J'espère que tu vas trouver une guilde qui corresponde à tes attentes. En tout cas, bonne route!

Ps : merci pour les conseils pour l'ordi, il roxx du poney ^^ Okay
Lughubbr
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:25 (2008)    Sujet du message: Au revoir tout le monde. Répondre en citant

Ouaip....

C'est un peu dommage tout ça... et c'est une nouvelle ambiance que j'ai ressenti aussi...
Donc affaire a suivre... en esperant que cela s'arange !!

Lugh

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:54 (2008)    Sujet du message: Au revoir tout le monde. Répondre en citant

Nouvelle ambiance oui j'avoue sa choque du bc mais moi je vé metre mon temps a up que sa vous plaise ou non et pi c'est comme sa

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:08 (2008)    Sujet du message: Au revoir tout le monde. Répondre en citant

je doit aussi constater que l ambiance a changer, je comprend la decision de sowarg car j ai vu ce qui c est passer.
ce n est pas par manque d ambition que je lvl up moins que certains mais wow est d abord un loisir, et je le considere comme tel.
oui je souhaite aussi que ces tentions cesses et que chacun y aille a son rythme sans que ca pose de probleme a certains.
avis au interressé

krâkeur
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:15 (2008)    Sujet du message: Au revoir tout le monde. Répondre en citant

moi aussi je trouve que l'ambiance a changé et c'est vraiment domage que tu parte mais bon on va espérer que sa va s'améliorer en prendre du plaisir en jouant a wow (comme beaucoup l'on dit ce n'est q'un loisir !!!!!!!!!!!!!! Mad )

bubule powa!!!
MSN
krâkeur
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:28 (2008)    Sujet du message: Au revoir tout le monde. Répondre en citant

ps: cette petite remarque ne vise pas tout le monde certains n'on pas changé d'hatitude et c'est sa qui est frai et a ces gens jleur dit bravo Okay

bubule powa!!!
MSN
syga
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 00:54 (2008)    Sujet du message: Au revoir tout le monde. Répondre en citant

Merci Sowar, je n'ai pas sut trouvé les mots, tu les avais ..
Je ne suis pas dans la guilde depuis longtemps, je peux pas te comprendre beaucoup, mais ce qu'on m'a dit sans aucun respect ni aucune maturité , m'a vraiment embêter ..
Donc je suit ton exemple et ne resterais pas dans cette guilde.

Merci .. aurevoir .

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:00 (2008)    Sujet du message: Au revoir tout le monde. Répondre en citant

Nous ne pouvons pas nous contenter de voir petit ce n'est pas notre ambition.
Je respecte les décisions de chacun et je vous souhaite d'avoir des heures de bonheur à jouer a WOW
A bientot.... qui sait ?

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:52 (2008)    Sujet du message: Au revoir tout le monde. Répondre en citant

no comment....

haltan
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 00:38 (2008)    Sujet du message: Au revoir tout le monde. Répondre en citant

Les départ les rentrée son courant dans des guildes el et l'aventure world of warcraft

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:14 (2008)    Sujet du message: Au revoir tout le monde. Répondre en citant

rien a voir.

krâkeur
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:29 (2008)    Sujet du message: Au revoir tout le monde. Répondre en citant

voldy wow sa reste un jeu ce n'est pas la vrai vie donc ok fau quand même avoir de l'ambition mais il fau aussi rester agréable pour que le s'ammuse vraimen en jouant a wow Mr. Green

bubule powa!!!
MSN
Fraizou
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:52 (2008)    Sujet du message: Au revoir tout le monde. Répondre en citant

je tien a dire que l'ambience en elle meme a changer d'accord, mais le jeu lui aussi on evolue celon le jeu je pense, et je vais me répetter on utilise pas forcement les bon mots, on est aussi je pense trop crue dans notre facon de parler je pense que sa il faudrat vraiment le changer !

ce n'est pas méchant se que je dit mais pour l'ambience de la guilde je pense que sa feras pas de mal =)
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:53 (2008)    Sujet du message: Au revoir tout le monde. Répondre en citant

je tien a dire que l'ambience en elle meme a changer d'accord, mais le jeu lui aussi on evolue celon le jeu je pense, et je vais me répetter on utilise pas forcement les bon mots, on est aussi je pense trop crue dans notre facon de parler je pense que sa il faudrat vraiment le changer !

ce n'est pas méchant se que je dit mais pour l'ambience de la guilde je pense que sa feras pas de mal =)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Public -> Sujets Libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.