Semper Fidelis Index du Forum Semper Fidelis
Guilde PVE HL.

PortailFAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Multipostulation (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lawliet
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:43 (2008)    Sujet du message: Multipostulation (accepté) Répondre en citant

Hi

Salut je post une multipostulation , en effet ce post contient plusieur aply en meme temps Smile

presentation IRL

François,Rayan,Johan,Romain,Kevin and me quentin tous étudiant encore (sauf execption olol) tous âgé de 15 à 20 ans nous somme encore frustré de la life alors on play wow :p

Nous somme tous pote Irl et nous avons une grande même trés grande experience du jeux entre nous ^^a part sa on aime :les coquine , midway , les mexicain et les walisienne mdr.....

presentaion Ig

alors il y a : Génhova:Pala retribution->80
Blynk:Drood equi->80
Daraman:Hunt spe kikoo->80
Toawallis(alias l'homme du sud):Hunt spe cocotier->80
Hardcøre le ricain:Chaman spe ce que tu veux->80
And Furion le palagay:palaheal->80

Aprés une petite description je continue sur l'avancée pVe , oui aprés avoir fait une longue periode pvp nous somme partie test le pve aprés avoir clean Za,Kz avec la guilde "Bluetooth" nous etions convaincue que nous pouvions poursuivre le pve Hl alors y est passé Gruul puis magthé notre effectif etait pret mais en fait il ne rester plus qu'une semaine avant Wotlk.C'est alors que les menbres de "Bluetooth" commencer a se lassé de wow et donc la guilde est devenue "morte" j'ai envie de dire c'est pour cela que l'on recherche une guilde pour vpe Hl en version Wotlk :^=)

je passe les liens armuererie :Génhova->http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=G%C3%A9nhova
Blynk->http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Blynk
Daraman->http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Daraman
toawallis->http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Toawallis
Hardcøre->http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Hardc%C3%B8re
Furion->http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Furion

Nous avons des reroll la pluspart encore 70 mais je n'envoie pas de lien armu ce du dessus sufiron ^^
Que dire d'autre ^^ niveau addon nous avons tous ce qui faut pour raid (big wigs,omen...et autre addon personnel ,interface etc) nous avons un ts a partager si vous le voulez , nous avons tous un micro et tout le tralala :p

Enfin j'ai envie de rajouter que nous recherchons une bonne guilde pour avancer dans wow pour decouvrire le jeux sous tout ses angles et surtout de s'amuser bon sang d'bonsoir !!!! remerciement a tout mes pote Je passe le bonjour a haltan qui nous fait toujours autant rêver :p

A bientôt et Merci (A table)

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:55 (2008)    Sujet du message: Multipostulation (accepté) Répondre en citant

salut a vous^^

donc comme nous avons pu en parler tout les deux blink cette candidature peut etre interessant

drood equi need a mort, le chaman spe ce que je ve ben je te souhaite bien du courage pour healer notre ptit cul^^, le pallou me semblait qu il été vindicte mais bon ca ne me gene pas.
en revanche les petits chassou, j ai rien contre vous sauf quand vous me faite des detournement foireux^^ mais nous disposons de 2 chassou deja 80 et un autre qui up vitesse grand v donc pour l instant en ce qui me concerne je met votre candidature en attente de manière a m entretenir avec mes officiers.

je vous tient au courant le plus rapidement possible le temps que l on se concerte et en attendant j attend que les gens donne leur avis sur votre apply

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:10 (2008)    Sujet du message: Multipostulation (accepté) Répondre en citant

Alors entré en scene du pala officier alors heu ouais flême de copier coller sur vodka donc j'ais aimer les classe sauf chassou suis un peux rétissant j'ai pas aimer les méxicain XD souvenir Blynk héhé connéssant blynk and the other je met Okay et vodka suis pas ton officier on et sur un pied d'égalité msieur XD

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:11 (2008)    Sujet du message: Multipostulation (accepté) Répondre en citant

+1
du_moins_+1_pour_chakun

Ma_touche_espace_est_peter_c_pour_sa_ke_je_met_des__

Mimile
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 02:40 (2008)    Sujet du message: Multipostulation (accepté) Répondre en citant

Panel de candidatures interessant surtout que vous donnez l impression d etre une bande de bons potes
Donc rien a redire pour que vous rejoigniez nos rangs meme si le chassou sera en surnombre mais pour les raids 25 nous en aurons surement besoin
Voldy fais le nécessaire stp
+1 pour le tout

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 06:58 (2008)    Sujet du message: Multipostulation (accepté) Répondre en citant

oki donc contacter moi ig les gens c partit pour une periode de test

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 10:34 (2008)    Sujet du message: Multipostulation (accepté) Répondre en citant

Hi all merci de vos reponse
ps: genre l'image haltan MDR

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:04 (2008)    Sujet du message: Multipostulation (accepté) Répondre en citant

tous GUILDER

se n'est que au combat qu'on reconnais la vrai valeur d'une personne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.